27 juin 2011

Ma gare

Gare de Boussy-Saint-Antoine

Vous souhaitez attirer mon attention sur un sujet relatif à la gare de Boussy-Saint-Antoine ?

N’hésitez pas à m’en faire part en déposant un commentaire à ce billet.

Partager sur :

7 commentaires pour “Gare de Boussy-Saint-Antoine”

  1. remy dit :

    Bonjour,

    depuis le mois de juin, les parking de la gare sont payants. Pourquoi un tel choix alors qu’on nous parle partout de développer les transports en commun et de laisser la voiture?
    Cela devient de + en + cher de prendre le RER: carte intégrale et maintenant stationnement!!!
    Cordialement

  2. Daryl dit :

    Pourquoi des poubelles tri sélectif alors que l’entreprise de nettoyage remélange tout ? Est-ce pour suivre la mode ?

  3. Guyom dit :

    bonjour,
    comme remy je suis indigné que le parking soit payant, entre la carte integrale et le prix du parking on va aller au boulot a perte.
    Toutes ces personnes qui pensent pour nous ne sont pas au smic !!
    c’est simplement honteux de ne pas proposer un stationnement libre au usagers des transports (pourris de la ligne D)
    de plus un grand nombre de communes au alentours ne possèdent pas de gares donc leurs habitants sont bien obligés de se rendre au RER par leur propre moyens
    Une idée des tarifs proposés pour le stationnement a le semaine ou au mois parce que à 8€/jour c’est du vol organisé par les mairies et la SNCF
    cordialement
    Guyom

  4. Virginie91 dit :

    Bonjour,

    Je me suis inscrite à la station Veligo de Boussy Saint Antoine et je tiens à vous dire que c’est une arnaque complète !!
    L’abonnement est payant alors que l’abri est toujours en panne : la porte ne ferme pas (voilà la sécurité….) ou alors on dépose le vélo le matin et impossible de le reprendre le soir car la porte est bloquée (super on nous finance le taxi pour rentrer chez nous !!)

    Et les agents sncf sur place sont aussi démunis que nous et ne peuvent rien faire. On est obligé d’appeler un service spécialisé par téléphone qui vient réparer quand ça lui chante et en attendant on fait comment quand notre vélo est coincé dans l’abri pendant plusieurs jours !!!

    Cela m’est arrivé tellement de fois que les agents eux même m’ont conseillé de ne plus utiliser l’abri ! Mais le problème c’est qu’il n’y a pas d’autre endroit pour garer les vélos on est donc obligé d’accrocher son vélo là où on peut….

    J’ai fait une lettre recommandée en indiquant tous les désagréments rencontrés et en indiquant que je ne souhaitais plus profiter de ce service et donc demander le remboursement de l’abonnement au prorata de ce que je n’utiliserai pas.

    Et bien je n’ai jamais eu de réponse à ce courrier…. Il est beau le progrès !
    En conclusion très déçue de ce service qui aurait pu être prometteur….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *