Un préavis de grève a été déposé par un syndicat pour la période du jeudi 31 janvier, 12h00, au samedi 2 février, 6h00.
De ce fait, certains guichets seront peut-être fermés. Nous vous conseillons donc, d’anticiper votre chargement ou vos achats afin de ne pas être pris au dépourvu. Vous aurez également la possibilité de réaliser ces opérations sur les automates de vente.
Ce préavis n’aura aucune incidence sur la circulation des trains. Les quais resteront accessibles même si votre gare est fermée.
« Ce préavis n’aura aucune incidence sur la circulation des trains. Les quais resteront accessibles même si votre gare est fermée. »
De toute façon quand on voit le BO….. de la circulation des trains tous les jours, je vois pas ce qui peut nous arriver de pire ce jour là… on n’est plus à ça près !!!
Ce matin, encore un joli bintz… problème au nord, donc immanquablement le sud trinque… et oui toujours ce problème d’interconnexion qui foire… et on veut passer à 12 trains par heure lol !!!
Christel, si vous pouviez également demander à ce que les ADC ARRETENT DE NOUS METTRE DANS LE NOIR quand on descend au terminus ce serait vraiment bien… ça fait plusieurs fois qu’on le dit… en l’occurence ici, il s’agit du DECA départ 7:42 de Melun pour une arrivée à 8:28 à GDL (aujourd’hui il est arrivé à 8:47)
Beaucoup de monde dans ce train après beaucoup de modificiations de dessertes sur toute la ligne, et nous laisser dans le noir, c’est vraiment pas génial…
La moindre des choses serait de nous informer des revendications de ces agents !
Si le train devient « noir », à l’arrivée à un terminus, ce n’est pas forcément agréable soit (enfin ya pire il me semble ..) c’est aussi pour faire « COMPRENDRE » à certains voyageurs que le train est TERMINUS. Malgré des annonces ou des écrans d’affichage « Train TERMINUS », il y a toujours des personnes qui restent dans le train ou qui encore mieux montent dans le train.
Alors même si à certains moments de la journée un train terminus repart x minutes après, rien n’empêche qu’aujourd’hui ce même train qu’hier repartait en voyageurs 15minutes après, reparte directement a vide.
Enfin je pense que c’est une des raisons..
Voila @+
@ToutSourire
je peux comprendre que la lumière soit diminuée, limitée à d’évenuelles diodes mais mettre les usagers dans le noir au moment de la descente dans une gare en souterrain : non je ne suis pas d’accord…