Bienvenue !

Bonjour à toutes et à tous,

Vous l’avez certainement vu, Virginie sera absente les prochains mois pour un heureux événement. Pour ne pas mettre le blog en pause trop longtemps, je vais assurer l’intérim et vous apporter, comme Virginie a à cœur de le faire, des réponses et des éclairages sur la ligne D. C’est une ligne que je connais pas mal puisque j’emprunte régulièrement sa « voisine », la ligne R, et ce depuis toujours. Je compte également me plonger dans le blog pour connaitre les sujets qui vous tiennent à cœur.

Pour vous parler un peu de moi, j’ai 31 ans je suis rentrée chez SNCF il y a un peu plus de 5 ans. J’ai d’abord été responsable de la communication interne pour les agents qui réalisent quotidiennement des travaux sur la ligne à grande vitesse Paris – Lyon. J’ai ensuite tenu le poste de chargée de communication pour la ligne H qui dessert le Val d’Oise et partage deux gares avec le RER D : la Gare du Nord et Saint-Denis. J’ai d’ailleurs certainement croisé certains d’entre vous lors de stands dans ces gares.

Je souhaitais aller plus loin en échangeant directement avec vous, je suis convaincue que c’est votre expérience et votre regard qui va nous permettre d’approfondir les sujets et d’améliorer notre service. Sans pouvoir devenir magicienne (malheureusement), je porterai avec plaisir le fruit de nos échanges aux équipes et permettre à ce blog d’être une source d’idées et de partage sur les sujets qui font votre quotidien. J’espère donc que ces prochains mois seront riches en échanges, que l’on s’accorde, ou pas, sur nos désaccords…

A vous lire donc, que ce soit ici ou en 140 caractères sur Twitter !
A très bientôt !