Bonjour ! Le blog est en pause jusqu'au 2 mars inclus. Restez connecté(e)s sur le compte 𝕏 / Twitter @RERD_SNCF. Toute l'information trafic est également disponible sur l'appli Île-de-France Mobilités, le site Transilien.com, l'appli SNCF Connect ou votre appli de mobilité. À très vite !
Bonjour
Dans le cadre professionnel j'effectue chaque jour le trajet ris Orangis > Créteil pompadour aller retour en RER D.
Je viens de voir que se trajet n'existera plus.
Pourquoi avoir compliqué se trajet très bien surtout que votre application me dit de marcher 1600km jusqu'à la gare de grigny, où est le respect ?
Pouvez vous laisser le trajet ris Orangis Créteil?
Je ne souhaite pas devoir descende à juvisy, descendre à choisy pour prendre un bus ou marcher jusqu'à grigny. En période de telethon vous encouragez bien le sport.. Mais à ne pas confondre telethon et triathlon