MaligneD.transilien.com est un blog de SNCF
Le blog est en pause pour un peu plus d'une semaine. Je vous donne rendez-vous le 21 juin ! Les infos travaux seront publiées chaque vendredi
Profil de bvidf
  • pseudo : bvidf
  • stats : 1 commentaire depuis le 3 avril 2017
Commentaires de bvidf
  • Objets trouvés SNCF : tout n’est pas perdu !

    Bonjour,
    Le jeudi 30/03/17, entre 16h et 17h30, j'ai perdu (ou on m'a volé dans ma poche de blouson) mon porte monnaie noir au format carte de crédit + mon pass Navigo annuel.

    Vers 16h00, j'ai changé de quai depuis le RER A vers le RER D à Châtelet les Halles, puis, j'ai pris vers 16h05 un premier RER D de Chatelet à Maisons-Alfort.
    Ensuite, je suis descendu sur le quai pour pouvoir remonter vers 16h15 dans un second RER D de Maisons-Alfort en direction de Malesherbes. Je suis descendu à Boigneville.
    A ce moment, je n'avais plus mon porte-monnaie, il a donc disparu entre La Défense RER A et Boigneville RER D, via Chatelet.

    Mon porte monnaie est noir, en cuir, un peu plus grand qu'une carte de crédit. Dedans, il y avait 2 cartes bancaires à mon nom (Carte Mastercard + Carte Visa), ma carte Vitale et ma carte Ticket resto (j'ai déjà tout mis en opposition).
    Il y avait également quelques billets, quelques pièces, et est attaché à ce porte-monnaie, un badge rond noir (de type Vigik pour porte d'entrée).
    Est également perdu, mon pass Navigo qui était à coté de mon porte monnaie dans ma poche.

    J'ai fait une déclaration de perte sur le site SNCF (qui ne fonctionne pas pour Transilien, alors j'ai mis un train Paris Gare de Lyon - Malesherbes).

    Merci de votre aide, surtout pour le porte monnaie qui était un cadeau de ma femme.
    Benoît