MaligneD.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

CV dating : le métier de commercial en gare vous intéresse…

0
Publié le 10/10/2017

On vous veut : nous recherchons actuellement des commerciaux de gare.

… Alors RDV le mardi 24 octobre 2017 de 15h à 18h en gare de Évry-Courcouronnes  pour une nouvelle opération « CV Dating ».

Si vous êtes intéressé(e), ou l’une de vos connaissances, je vous conseille de venir avec votre CV afin de pourvoir discuter de votre projet professionnel avec les recruteurs. Si votre candidature correspond aux prérequis attendus pour ces métiers de la relation clients, elle pourra être instruite très rapidement. Dans le cas contraire, nos recruteurs seront là pour échanger sur votre potentiel à intégrer SNCF sur un autre métier.

Afin de préparer au mieux votre rencontre avec les recruteurs, je vous invite à vous renseigner sur les fiches métiers en ligne sur sn.cf/emploigare

Le profil que nous recherchons ?

Pour devenir commercial en gare SNCF :

  • Pour devenir commercial en gare chez SNCF, vous devez avoir un BEP, un BAC ou un BAC+1 maximum dans les domaines de la vente, du commerce ou du service avec une première expérience dans la relation clients.

OU

  • Sans diplôme, vous pouvez postuler si vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans ce secteur.  

Qui vous accueille ?

Plusieurs recruteurs et des agents en poste vous accueilleront pour échanger pendant quelques heures sur les métiers SNCF.

En cas de trop grande affluence, vous aurez d’autres occasions de rencontrer les recruteurs lors de nouveaux rendez-vous en gare sur l’ensemble des lignes Transilien en 2017.
Vous pouvez également postuler sur notre site emploi à tout moment.

Nous vous attendons, nombreuses et nombreux.
D’ici là, n’hésitez pas à partager cette information autour de vous…

Bonne chance à tous.

Le saviez-vous ?

SNCF TRANSILIEN prévoit de recruter en 2017 près de 300 commerciaux en gare et agents d’escale Ferroviaire.

Déposez le premier commentaire sur ce sujet

Laisser un commentaire