MaligneD.transilien.com est un blog de SNCF
Profil de david
  • pseudo : david
  • stats : 4 commentaires depuis le 6 novembre 2018
Commentaires de david
  • Vos horaires à partir du 9 décembre 2018

    Bonjour Lucie,
    vous n'avez répondu à quasiment aucun commentaire.
    Avez-vous démissionné ? C'est tout à compréhensible quand on travaille pour une société qui se moque royalement de ses usagers, le sentiment de honte doit dominer largement.

  • Vos horaires à partir du 9 décembre 2018

    Théorie et pratique.
    On sait bien qu'en pratique les trains qui arriveront à Viry ou Juvisy pourront avoir fréquemment quelques minutes de retard. En théorie vos fiches horaires permettent d'assurer une correspondance de quelques minutes compensée.
    Que se passera-til quand le train en provenance de Paris arrivera à Juvisy avec 7 minutes de retard, pour prendre ma correspondance vers Evry Val de Seine. Le train de la vallée attendra-il ?? ou faudra-til attendre un quart d'heure, une demi-heure ou une heure dans le pire des cas le train suivant ??
    Quels sont vos engagements sur les correspondances en cas de retard pour les correspondances ?

    je vous rappelle qu'aujourd'hui, lorsqu'on prend son train de Gare de Lyon au chaud à 23h vers le vallée, on est assuré (presque) d'arriver à destination sans attente sur un quai de correspondance au froid.

  • Vos horaires à partir du 9 décembre 2018

    @DpiT, cette correspondance d'omnibus à omnibus ne se fait que le week-end apparemment. En semaine, il y a correspondance avec des trains pour Paris qui ne sont pas omnibus.

  • Vos horaires à partir du 9 décembre 2018

    Bonjour, vous aviez indiqué que le délai de correspondance à Viry Chatillon et Paris
    serait compensé par des trains plus rapide vers Paris (pas Omnibus).
    Ou sont donc ces trains direct le week-end ? Il semble que le week-end vous imposez un trajet plus long d'environ 10 minutes de tous les usagers de la vallée ??!
    Si vous mettez moins de trains le week-end, il ne se justifie plus de mettre terminus Juvisy les trains de la vallée. Pourquoi ne les prolongez-vous pas vers Paris ?