Bonjour ! Le blog est en pause jusqu'au 2 mars inclus. Restez connecté(e)s sur le compte 𝕏 / Twitter @RERD_SNCF. Toute l'information trafic est également disponible sur l'appli Île-de-France Mobilités, le site Transilien.com, l'appli SNCF Connect ou votre appli de mobilité. À très vite !
@Lucie, j’attends toujours votre retour et vos contre arguments qui expliqueraient pourquoi un dédommagement ne serai pas possible?
Et oui je précise que c’était bien que les quais du RER D à GDL que cette annonce tournait en boucle...
Incidents isolés? J’ai l’impression que vous n’avez pas de visu sur la ponctualité des trains (hormis ceux supprimés quotidiennement à la dernière minute comme les ZICO, mais c’est plutôt malin, pas de trains = pas de retards, logique implacable), vous vous êtes malheureusement tellement habitué à la médiocrité qu’un train en retard ce n’est pas grave, mais sachez que 1 min de retard c’est déjà trop. Également je ne connais aucune entreprise qui expliquerai à ses clients que même si il ne respecte pas le contrat pour lequel ils sont rémunérés il n’ont aucun dédommagement à effectuer, on marche sur la tête?
Bonjour, parmi toute la liste de vos incompetences chroniques vous avez oublié les naufragés du RER C qu’on invite gentiment a venir prendre la D à la place, cette annonce tournait en boucle hier soir lorsque les quais étaient littéralement submergés.
Bref parlons peu mais parlons bien quelles sont vos propositions concrètes de dédommagement car nous payons pour un service, pas de service = dédommagement ce qui est juste la base.