Bonjour ! Le blog est en pause jusqu'au 5 janvier inclus. Restez connecté(e)s sur le compte 𝕏 / Twitter @RERD_SNCF. Toute l'information trafic est également disponible sur l'appli Île-de-France Mobilités, le site Transilien.com, l'appli SNCF Connect ou votre appli de mobilité. À très vite !
Bonjour,
C'est bien beau tout cela mais c'est toujours le Sud de la ligne qui est avantagé. Rien n'est fait pour ceux qui habitent au nord de la ligne D. Il y a beaucoup de trains pour les gares de Goussainville et Villiers le bel, mais pour Orry la ville c'est une vraie galère au quotidien. Nous avons rarement un train pour Orry. Des temps d'attente à Chatelet infinis, 45mn vendredi 22 juin. Des trains supprimés, des trains crasseux dès le matin, des trains blindés comme des bétaillères.
On passe de train en train pour se rapprocher de chez nous : Villiers le bel, puis Goussainville et enfin Orry, et quand on arrive enfin à Louvres et bien il est 20h passé et plus de bus, juste 1 bus toutes les demi heure, donc on poireaute encore 30mn, car bien sûr les horaires des bus ne sont pas adaptés le soir au retard des trains. Retard au travail, retard tous les soirs au domicile. Et en cette période de grève interminable c'est juste invivable, 4h de transport par jour (aller/retour Paris).
Et le pompon c'est les contrôleurs. Mais quelle belle idée d'envoyer les contrôleurs en ce moment sur la ligne.
Bref, vous avez un miracle pour nous sous le coude pour 2019 ?