À bientôt sur nos lignes ! C’est souvent la formule utilisée dans un certain jargon SNCF et c'est à mon tour de l’employer.
En effet, après un peu plus de 2 ans aux commandes du blog et donc derrière le clavier, il est temps pour moi de partir vers de nouvelles missions.
J’ai apprécié ce chemin à vos côtés malgré quelques regrets. Des circonstances sanitaires dégradées ne m’ont pas permis d’aller autant à votre rencontre que je l’aurai souhaité. De nombreux sujets que j’aurais aimé traiter restent sans articles et explications de ma part, mes envies d’écrire trop chamboulées par le quotidien vivant et tourbillonnant de notre ligne. Je laisse donc une liste de ces idées à Lucia qui prendra ma suite très prochainement.
Je sais qu’elle aura à cœur de vous accompagner, de vous informer, et surtout de tisser une relation respectueuse (ce qui n’exclut pas la critique et l’argumentation bien entendu !) avec vous.
Je vous sais donc bien accompagnés pour continuer à faire vivre cet espace d’échanges et de discussions.
Bonne continuation à chacun de vous. Que le respect et l’écoute perdurent avec les membres de l’équipe : Anna, Lucas & Nico qui vous donnent rendez-vous sur le fil Twitter de la ligne et bienvenue à Lucia !
Lucy
Un bon vent (l’expression marine 😉 ) à Lucy, qui part vers de nouvelles aventures, après avoir supporté avec bien du courage.
Et une bonne arrivée à Lucia, qui saura reprendre le fil avec les prochaines (més)aventures qui nous attendent 😉
Et une dernière petite anecdote : On suit quand même la logique des prénoms qui se ressemblent depuis quelques années : Lucie, Lucy, Lucia => Le hasard ? 😉
Merci, Vanille, pour vos encouragements !
Promis, le prénom ne fait pas partie des critères de sélection 😉