MaligneD.transilien.com est un blog de SNCF
Profil de Zarzoumiya
  • pseudo : Zarzoumiya
  • stats : 2 commentaires depuis le 20 décembre 2018
Commentaires de Zarzoumiya
  • ℹ️ Grève nationale interprofessionnelle : informations sur les circulations

    Aucun train depuis le début du mouvement au delà de Corbeil mais prélèvement du pass navigo en temps et heure.

    Il y a eu en gare il y quelque semaines un sondage sur le RER D ou en sont les données ? Ou en sont les les RER qui devaient nous attendre en gare, tandis que celui qui vient du sud de Corbeil ralentit à son entrée en gare de façon laisser partir l'autre. Cela doit compliqué de stationner un train dans une gare qui comporte 9 voies dont 7 sont vides le matin à 6h20. Pourquoi autant de UUPA et VUPA supprimés pour un incident au nord de la ligne tous les matins; et autant de BOVO en panne alors qu'il nous a été vendu en grande pompe la fluidité du trafic moyennant un allongement du temps de parcours. Les applications qui donnent des horaires de trains, ces mêmes trains qui sont supprimés sans indication une fois en gare alors qu'ils étaient bien présents 5' auparavant et censés être partis il y a 45'de Malesherbe.

    Je viens de voir sur un autre fil votre auto satisfaction concernant le RER D et les chiffres à la clé concernant le charcutage du SA2019, J'en reste sans voix devant tant de malhonnêteté intellectuelle; car sinon il s'agirait d'incompétence mais serait ce pire !

    Bref je viens de m'égarer sur votre site, mais pour ma santé mentale il vaut mieux ne jamais y revenir.

    nb "nous avons conscience que l’absence de train pendant une dizaine de jour est pesante pour vous", cette phrase est à mourir de rire si elle n'était pas triste de vérité. Au moins rien que pour cela, je vous remercie de m'avoir fait rire.

  • Vos retours suite à la mise en place du « SA 2019 »

    Bonjour, Et bien encore une suppression de correspondance en gare de Corbeil pour Paris ce matin.

    Au final, ce système a tenu une semaine, et depuis c'est pire qu'avant, on passe plus de temps à lire des tableaux, a consulter l'application qui est elle même une catastrophe en terme d'informations. A changer de quai pour un oui ou un non pour au final pas de train.