MaligneD.transilien.com est un blog de SNCF
Profil de kendiraton
  • pseudo : kendiraton
  • stats : 4 commentaires depuis le 29 juin 2018
Commentaires de kendiraton
  • Vos retours suite à la mise en place du « SA 2019 »

    Lucie, vous rendez-vous compte de l'absurdité de votre réponse ?
    Vous demandez à Hdx (et à plein d'autres victimes du manque d'information récurrent) de vous envoyer une capture d'écran... Comme si Hdx, ou d'autres il y a 15 jours ou plus, ont conservé cette information alors qu'ils remontaient un problème qu'ils ont constaté un jour donné. C'est le jour même, alors que vous (la SNCF) avez toutes les informations dans vos serveurs (les fichiers log, à moins que vous n'en ayez pas, ce qui ne me surprendrait pas...), que vous devez traiter les retours. C'est un peu facile de votre part (votre = la SNCF, encore une fois, ce n'est pas vous personnellement, Lucie).
    De toutes façons, même si j'étais capable de vous envoyer une capture d'écran des dysfonctionnements d'il y a 15 jours (j'ai des photos datant d'il y a 2 ans si vous voulez), vos services (vos = SNCF) seraient parfaitement incapables d'analyser la cause, et, même si par miracle ils y parvenaient, il faudrait de toutes façons des mois ou années avant qu'ils soient capables de corriger le bug...

  • Retour sur les perturbations des 23 & 24 septembre 2018

    Le post est intitulé "RETOUR SUR LES PERTURBATIONS D’HIER & AUJOURD’HUI" (et j'ajouterais, et d'avant-hier et de la semaine dernière, et du mois dernier...)
    Mais qu'en est-il de l'aller?
    Pour qu'il y ait un retour, il faut qu'il y ait un aller, non?
    Juste pour savoir...

  • Grève nationale SNCF – mesure de dédommagement

    J'ai fait ma demande de dedommagement, comme plein d'autres usagers...
    Je suis surpris de voir (d'apres le mail que j'ai recu) que je serai rembourse de 50% de mon Navigo mensuel pour Avril et Mai, alors qu'en Mai, je n'ai utilise (et paye) mon Navigo que pendant 1 semaine (j'etais en conge ou travaillais de chez moi le reste du temps - avec la greve, impossible de me rendre sur mon lieu de travail). Est-ce normal?
    Ou faut-il que j'attende 8 semaines pour voir que finalement, je ne serai pas indemnise a 50% du mois complet pour le mois de mai ? Certes ca pourrait etre considere comme "normal", mais il faut aussi considerer que si je n'ai pas pris mon abonnement pour certaines semaines, c'est que la SNCF ne pouvait pas fournir le service que j'etais en droit d'attendre, et que j'utilise ma voiture ou que je fasse du teletravail ne la concerne pas.

  • Le forum de recrutement des aiguilleur.e.s du rail !

    Est-il vraiment necessaire d'utiliser l'ecriture inclusive pour ce genre d'information?
    Dommage, ca pourrait en interesser certains autrement.