MaligneD.transilien.com est un blog de SNCF
Contribuer

Ce qu’il faut retenir #4

0
Publié le 28/12/2018

En cette fin d'année 2018, année charnière pour notre ligne, je vous propose un point en cette veille de congés.

Nouveau Ce qu’il faut retenir à la veille de la nouvelle année qui rime avec le renouveau de la ligne. En effet, la refonte d’offre a été mise en place depuis 3 semaines maintenant et vous avez été nombreux à nous faire vos retours que ce soit sur le blog ou sur le fil Twitter. Je ne vais pas revenir sur vos différentes remontées mais en revanche je vais vous expliquer comment cela va se passer pendant mon absence.

 

UNE ANIMATION MODIFIÉE COMPTE TENU DU CONTEXTE

Je pars en vacances pour deux semaines et reviendrai le 14 janvier. Cependant, un peu comme pendant les grèves, il me paraissait difficile de totalement fermer le blog. Comme nous sommes en pleine refonte, le système va fonctionner différemment en mon absence. En effet, nous allons avoir un renfort (qui absorbe la charge de veille en plus de son poste classique). Comme il ne s’agit pas d’un community manager, voici comment cela va se passer :

  • Vos retours : sur le blog, il n’y aura pas de publication de commentaires mais une lecture de vos retours pour transmettre les plus urgents aux équipes concernées. Les commentaires seront donc publiés à mon retour, sauf pour les personnes ayant le statut de contributeur de confiance. Sur le fil Twitter, la Vigie pourra vous répondre et le renfort regardera aussi Twitter pour faire part de vos retours aux équipes de la ligne.
  • L’animation : pas de nouveaux articles et/ou commentaires sauf s’il y a une urgence (retour sur un incident, modification de plan de transport dont les informations liées au mouvement social local en cours ou encore les billets travaux…). S’il doit y avoir une publication, elle sera signée Astreinte blog.

L’INFO EN PLUS :
Découvrez qui se cache derrière l’animation des réseaux sociaux en lisant cet article.

 

QUELS BILLETS SONT « ESSENTIELS » PENDANT MON ABSENCE ?

Je vous redonne quelques informations qui me paraissent importantes à avoir en tête. Il s’agit de billets à (re)lire ou d’espaces sur lesquels vous pouvez nous faire des retours :

 

Je ne vais pas développer ici les projets de billets car, pour l’instant, je préfère rester concentrée sur la refonte d’offre. Sachant que comme j’ai décidé de mensualiser le Carnet de Bord, il y en aura sûrement un après mon retour. Pour le reste, je verrais selon l’actualité de la ligne. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de bonnes vacances, un bon retour ou bon courage pour les personnes qui n’ont pas de congés ! On se retrouve en 2019…

à lire aussi

Mouvement social local – fin d’année 2018

Vos retours suite à la mise en place du « SA 2019 »

Vos horaires à partir du 9 décembre 2018

#2019 retrouvez les grands travaux de l’année

Déposez le premier commentaire sur ce sujet

Laisser un commentaire